Pages

mercredi 23 novembre 2011

Aéroport d'Auckland, nous revoilà !!!

Bonjour à toutes et à tous !
Nous voilà de retour à l'aéroport d'Auckland !! Nous y étions passés pour déposer nos hôtes (qui ont d'ailleurs récupéré leurs petites affaires, leurs valises ont été livré hier ! Excellente nouvelle !) !!!!
Et puis moins d'une semaine plus tard, c'est à notre tour d'attendre de longues heures à l'aéroport !
Pourquoi de longues heures ? Car nous sommes partis en voiture avec Murray ce matin en voiture, il travaille près de l'aéroport ! Départ de la maison à 7H20 (ouille réveil hyper matinal, car il faut se doucher et se recoucher avant de remettre les bas de contention et oui !) et le vol n'est qu'à 15h30 !!! Mais bon, les transports sont assez mal desservis depuis Papakura jusque l'aéroport et le taxi revient un peu cher donc on a pris la solution économique ! Nouvelle destination, nouveau mode de fonctionnement ! Un sac à dos de rando pour 2 (encore merci mes collègues pour ce super cadeau) et chacun un petit bagage à main ! Nouveauté pour nous la pochette à papier autour du cou ! Pour moi, qui laisse toujours mon sac ouvert, c'est une bonne alternative ! Voyez un peu comme c'est la classe moche !!!! Notre sac est enregistré nous attendons le vol de Thai Airways TG492 en destination de BKK arrivée prévue à 21h30 ! Armés de précieux conseils de notre couple d'amis qui fait le tour du monde (vous vous souvenez pour leur voyage de noces); des plans échangés avec les copines qui sont déjà passés donc le coin, il ne nous reste plus qu'à trouver un guide du routard, là bas il paraît que c'est assez facile !

J'avoue que c'est avec une petite appréhension que nous attendons ce vol ! A la fois tout fous de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture mais en même temps un peu anxieux à l'idée de découvrir un pays à la population nombreuse et quitter nos grands espaces verts !

C'était Alinou et Mico en direct de la zone d'attente de l'aéroport of course !
La bise kiwie à toutes et à tous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo les routards. Faites bien attention à vous
Bisous des parentd